TheLastHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde TheLastHeroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Kids

Aller en bas 
+4
Phrénia
RedRubble
plantag
Soratâ
8 participants

Seriez-vous d'accord pour que WayeKids rejoigne TLH ?
Oui
Candidature de Kids I_vote_lcap43%Candidature de Kids I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Candidature de Kids I_vote_lcap57%Candidature de Kids I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:59

Présentation de Waye:

Bonjour bonjour tout le monde! bounce

Alors moi c'est WayeKids sur le jeu. Je joue Shuriken - GS et je suis niveau 82 actuellement. J'ai 627k en score équipement, pour ce qui est de mon stuff je suis en stuff révélation 70 pour le bas et le haut Démonophage 80. Cela fait 1an exactement que je joue à Aura vu que j'avais fait une pause de 1an aussi pour cause d'examens.
Actuellement je suis dans une guilde "Kataclisme" qu'on avait crée avec 2 potes qui ne joue plus actuellement donc il ne reste que moi dans la guilde. Ce qui est dommage car avant on s'amusait bien mais seul cela n'a aucun sens, car j'aime bien faire des donjons en groupe/TC etc... Pour ce qui est des médailles je viens de m'y mettre aussi, enfin surtout pêche et archéologie. J'essaye de passer en courrouce aussi, mais dure dure de drop les formules surtout que je peux faire que les donjons solos en général. Mais je garde en tête le fait que je veux monter de niveau mais pas seul car cela n'est pas très amusant et j'aime bien jouer avec du monde.
Voilà un screen de mon perso:
Candidature de Kids 597043aura

Waye IRL:

Je suis un garçon de 19ans bientôt 20.. né en fin d'année T.T. Je suis actuellement étudiant en informatique.

Ma présence sur le jeu est en général aléatoire... Plutôt dans la semaine de 19h à 1h et le week-end en général début après midi à tard le soir.

J'aime beaucoup l'informatique la programmation, débugguer des programmes, mais j'aime beaucoup le sport basketball, volleyball, roller et ice-skating. Je regarde aussi beaucoup d'animes cheers

Je ne joue pas trop à d'autre MMO voir pas du tout mais sinon je joue un peu au FPS, GRP qui ferme en décembre, le 1st T.T qui était mon jeu préféré sinon Rainbow Six Siège.

La guilde:

Pour moi une guilde, c'est premièrement des personnes au départ vu qu'on se connait pas trop et ensuite on devient ami au fur et à mesure qu'on apprend à se connaitre, des personnes avec lesquelles on peut rigoler, s'entre aider pas que pour faire des donjons, mais aussi dans le jeu aider à up, astuces etc... Je n'ai pas mumble mais je peux le télécharger c'est pas un soucis Smile.

Pour ce qui est de mes attentes pour TLH, ce serait mentir que de dire que je ne profiterais pas des connaissances et du niveau des membres dans la guilde Rolling Eyes mais mis à part ça, je connaissait déjà la guilde avant suite à la TC, et ils ont été sympa, j'ai aussi discuté avec certains membre et l'ambiance me plait bien. Aussi, j'ai reçu des réponses d'autres guilde mais celle qui m'a le plus frapper à l'oeil c'est TLH peut être que je me trompe, mais ça je ne le saurais qu'après avoir essayer et puis je ne pense pas que je me sois tromper.

Je n'ai pas postuler dans une autre guilde en même temps, et puis c'est pas trop mon truc faire des demandes et ensuite d'avoir des réponses positive et choisir, j'aime bien être sur de mes choix aussi Cool

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère être accepté pour l'entretien.

Bon jeu à vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soratâ
Shinigami
Shinigami
Soratâ


Messages : 547
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 23
Localisation : Vaucluse

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:06

Selon moi, ta candidature est bonne, il n'y a pas trop de fautes, ton stuff est plus que correct, ton idée de la guilde est une idée plutôt bonne et une vision originale (pour une fois), tu joues depuis assez longtemps, d'autant plus que tu as l'air de savoir comment jouer vu tes stats. Nan franchement rien à redire, c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
plantag

plantag


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 40
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

Salut, la candidature dans l'ensemble est bonne cependant une contre sens de phrase me bloc.

Citation :
Aussi, j'ai reçu des réponses d'autres guilde mais celle qui m'a le plus frapper à l'oeil c'est TLH

Citation :
Je n'ai pas postuler dans une autre guilde en même temps,

Si tu peux m'expliquer ce que sont ses autres réponses?


Je suis Contre trop d'incertitude et de bégaiement dans les réponses, sans compté réponse non complet a Zara, et l'oublie du canard dans la candidature (il a fallu de le rappeler) pour moi ça veux dire que tu a survolé se qu'on demandait.

Candidature de Kids Picto-pasgood

Bonne continuation


Dernière édition par plantag le Ven 14 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama
RedRubble


Messages : 1599
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:13

Coucou Wink

Selon moi une bonne candidature, stuff et perso corrects, motivation nickel aussi !
Comme l'a dit Plantou je n'ai pas non plus compris ce petit contre-sens et j'attends ta réponse avec impatience Candidature de Kids 2421139345

Je vois surtout que tu n'as pas répondu à la dernière question, c'est fort embêtant.

Même en vacances je lis les candidatures ! Waah !
À bientôt,
Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastheroes.guildmmorpg.com
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:33

Oui alors, j'avais pas fait attention à la contradiction.
En fait je voulais dire par là qu'en fait il y avait des guildes qui voulait me recruter, et quand je parlais de postuler vu que vous avez un système d'inscription sur forum que je n'ai pas fait cela avec une autre guilde mais que je l'ai pas non plus accepté d'entrer dans une autre guilde, vu que mon choix ce porte plus sur la votre Smile
Ah oui les canard, hmmm je ne dirais pas que je les aime pas au contraire mais surtout quand ils sont bien cuits :p
voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soratâ
Shinigami
Shinigami
Soratâ


Messages : 547
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 23
Localisation : Vaucluse

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:01

Azy mais tout le monde veut me manger, pourquoi canard = bouffer? Candidature de Kids 3194300691
Revenir en haut Aller en bas
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:07

Parce que je me vois mal avoir un canard comme animal de compagnie sans finir par le manger au bout de 2j xD
Revenir en haut Aller en bas
Phrénia

Phrénia


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

J'ai juste une question : reroll de Wawers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaramoth

Zaramoth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:22

Bonsoir,

J'ai plusieurs choses a dire, tout d'abord dans ta candidature, tu semble confus quand tu as écrit : "Le bas révélation" c'est un stuff de lvl 60 hors sur ton screen tu as le stuff 70 représaille.

J'ai des questions :
Tu dis avoir commencer le jeu il y a 1ans et demi, hors le shuriken n'est sortit il y a peu (cet été), peut tu me dire quel classe tu était avant celle ci ?

Tu dis avoir apprécié d'être avec nous sur mumble lors de la TC, peut tu me préciser combien de TC tu as participé avec nous et qui tu as pu apprécié de chez nous ?

Sinon comme je l'ai dit, j'ai ressenti de la confusion dans ta candidature comme si tu l'avais fait à la hâte, ce que je trouve un peu dommage, ou sinon tu t'es peu être noyer par rapport au niveau du contenu d'information que tu as fournit ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:42

Alors,
Oui je me suis trompé c'est bien représailles. Enfin à la hâte j'ai quand même passé 2h presque a écrire tout ça T.T
Avant j'étais LJ et étant donné que je n'aime pas trop avoir plusieurs perso j'ai delete le premier.
Exactement 4 pas forcément des raids guilde.
Aussi qui j'ai apprécié, RedRubble, et Sorata, c'était surtout sur mon premier compte car ils m'ont beaucoup aidé aussi quand j'avais des questions.
Voilà j'espère avoir répondu à tes/vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama
RedRubble


Messages : 1599
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:43

Merci de ta réponse mais quelques points que certains souhaitaient éclaircir ne l'ont malheureusement pas été ^^

Tout d'abord Phrénia souhaitait savoir si tu es le reroll de Wawers (je ne connais pas ce pseudo mais l'avis de chaque membre de TLH m'est important) et ensuite...

Comme je le pensais tu n'as pas pris le temps de lire la charte de guilde, sinon, tu aurais compris le sens concret de ma dernière question (je pense que louper une phrase qui parle de canard dans une charte est relativement improbable xD)

Sur ce j'attends les avis des autres membres Wink
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastheroes.guildmmorpg.com
mysty

mysty


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 26
Localisation : ici

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:25

Je ne te connais pas du tout ,je n'ai d’ailleurs aucun souvenir de t'avoir croisé (oui je sais red je connais personne xd ) mais tu as un  personnage plutôt  correcte selon moi.


Je n'ai pas d'autre question que celles qui on déjà était pausé

Mon avis est  plutôt  POUR Candidature de Kids 424496980
Revenir en haut Aller en bas
Phrénia

Phrénia


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:34

Contre : je pense que la présentation a été faite a la va-vite de même que les réponses qui ne sont pas claires voire même évitées.
Revenir en haut Aller en bas
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:40

Bonjour,

Certes on peut penser que je n'ai pas lu la charte, je ne peux pas moi même le prouver malheureusement, mais je n'avais juste pas fait le lien avec la question du formulaire, cela m'est paru comme étant 2 choses différentes, plus comme étant une question pour tester notre humour et je m'en excuse.

Pour la question est-ce que je suis le reroll de wawers, non je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Hiretsukan
Hiretsukan
Pegasus


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 31
Localisation : Chanay (01)

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:40

/!\ Attention, Pegasus, consultant de l'éducation nationale chez TLH parle. /!\

Orthographiquement et syntaxiquement parlant, ta candidature et ta façon de t'exprimer sont correctes. Cela augure généralement un bon fond et une personne correcte.
Toutefois effectivement, il y a certaines coquilles qui me gênent dans cette candidature, et d'autres éléments que j'ai vu passer sur le Discord du Staff qui me font tiquer.
Par ailleurs, il semble effectivement que tu n'aies pas lu la charte de guilde en intégralité, et cela me pose nettement plus problème. Etant de nature très "carrée", et dans le savoir déconner mais en respectant les règles établies, et la hiérarchie, il me semble délicat d'admettre un candidat n'ayant déjà pas fait l'effort de lire une bête charte, si longue soit-elle. Sur ce point, l'expérience passée de chef de guilde m'appuie également...

C'est donc à regret que j'exprime un vote négatif. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziell
Kami-sama
Kami-sama
Eraziell


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:08

Bonjour,
j'ai une question indépendamment des autres. Je voulais savoir le pseudo des personnages que tu as supprimé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaramoth

Zaramoth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:09

Je vais voter contre aussi, je ne suis pas certains que tu sois compatible avec la guilde et les incertitudes reste toujours présente.
J'espère que cela ne te démotivera pas. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
WayeKidss
Invité




Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

Bonjour,

alors le personnage que j'avais avant et que j'ai supprimé est "devilblade" je l'ai supprimé peu après la sorti du Shuriken.

Et je comprends tout à fait, j'ai posté ma candidature en sachant qu'elle ne serait pas forcément compatible. Cela ne me démotivera pas au contraire j'essayerai de faire mieux une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama
RedRubble


Messages : 1599
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24

Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:12

Re coucou,

Comme je te l'ai dis sur le discord aucune décision n'est encore prise car la plupart des votes en "non" ont quitté la guilde hier soir. J'attends de voir avec les autres membres donc.

Merci de ta compréhension et désolé de l'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastheroes.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kids   Candidature de Kids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLastHeroes :: La Guilde :: Postuler chez TLH [FERMÉ] :: Candidatures en cours-
Sauter vers: